BSDQ: report des dates de dépôt de soumissions

Source: BSDQ


Le BSDQ a suspendu ses activités pour la période décrétée par le gouvernement, et ce, jusqu’à la reprise des activités de l’industrie, fixée pour l’instant au 13 avril prochain.


Dans ce contexte, tous les projets dont la date de dépôt au BSDQ avait été fixée entre le 25 mars et le 9 avril 2020 ont maintenant une date de dépôt « indéterminée » et dans le cas où les opérations du BSDQ reprendraient le 14 avril, une nouvelle date et heure de dépôt au BSDQ serait établie pour chacun de ces projets en tenant compte de la nouvelle date et heure de clôture de l’appel d’offres chez le maître de l’ouvrage.


Le BSDQ est conscient de la lourde décision qu’est de suspendre ses activités à compter du 25 mars, et ce, jusqu’à la levée de l’ordonnance de fermeture des commerces, entreprises et services non essentiels décrétée par les autorités gouvernementales.


Les activités du BSDQ n’ont pas été désignées comme étant des activités prioritaires. Cette décision a été prise, après délibération, par les trois Parties qui composent le BSDQ, soit l’ACQ Provinciale, la CMEQ et la CMMTQ ainsi que la direction du BSDQ.


Pour lire le communiqué au complet, cliquez ici.


Source: BSDQ

MENU

 

Home

 

Our services

Industries

About us

Contact us

Open jobs

Toolbox

Blog

NEWSLETTERS

Monthly newsletter

Weekly newsletter

FOLLOW US

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

© 2019 SEZAM Consulting | All rights reserved