Crise sanitaire: aucune fermeture de chantier prévue au Québec

Source: Francis Halin - Le Journal de Montréal


Malgré l’ampleur de la crise sanitaire au Québec, les organisations patronales de la construction ne prévoient pas pour l'instant fermer les chantiers de construction.

«On ne prévoit pas pour le moment de les fermer », a confirmé au Journal le porte-parole de l’Association de la construction du Québec (ACQ), Guillaume Houle.


Dans une lettre cosignée par son association, et d'autres groupes dont l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), l’Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ), les organisations patronales soulignent que les chantiers restent ouverts jusqu’à nouvel ordre.


«Les associations patronales de l’industrie de la construction, regroupées au sein de l’Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ), souhaitent rappeler qu’aucune décision gouvernementale n’impose à ce jour la mise en œuvre d’une telle mesure. Ainsi, les chantiers demeurent ouverts et les travaux de construction se poursuivent», insistent les organisations dans une lettre publiée aujourd’hui.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici,


Source: Francis Halin - Le Journal de Montréal

MENU

 

Home

 

Our services

Industries

About us

Contact us

Open jobs

Toolbox

Blog

NEWSLETTERS

Monthly newsletter

Weekly newsletter

FOLLOW US

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

© 2019 SEZAM Consulting | All rights reserved