L’innovation pour relancer le secteur de la construction

Source: Agence QMI


Jean-François Arbour a été élu président du conseil d'administration de l'Association de la construction du Québec (ACQ), jeudi, lors de son assemblée générale annuelle. En pleine crise de la COVID-19, il a insisté sur l’importance de l’innovation pour relancer son secteur d’activité.

PHOTO D'ARCHIVES: LE JOURNAL DE MONTRÉAL

«Dans les circonstances actuelles, nous nous devons d'innover. Le gouvernement s'attend à ce que notre industrie soit le principal vecteur de la relance économique. Notre indice de numérisation est parmi les plus faibles, la pénurie de main-d'œuvre sera toujours d'actualité à la reprise complète des activités de notre secteur et l'application des mesures d'hygiène ne nous aidera pas à gagner en productivité», a déclaré M. Arbour, vendredi, par voie de communiqué. 


«Nous sommes devant le fait accompli, nous ne pourrons pas bâtir le Québec de demain avec les mêmes méthodes que nous utilisions hier. En ce sens, j'invite tous nos membres et les partenaires de l'industrie, que ce soit les clients-donneurs d'ouvrage, les fournisseurs, les associations patronales, mais aussi les travailleurs et leur association syndicale respective pour qu'ensemble nous puissions innover et améliorer nos pratiques afin d'assurer le succès de la reprise économique du Québec», a-t-il ajouté. 


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Agence QMI

MENU

 

Home

 

Our services

Industries

About us

Contact us

Open jobs

Toolbox

Blog

NEWSLETTERS

Monthly newsletter

Weekly newsletter

FOLLOW US

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

© 2019 SEZAM Consulting | All rights reserved