• Jean-Baptiste Paganon

Nova Bus commence l’année 2020 avec l’un des plus importants contrats à ce jour aux États-Unis

Source: Nova Bus


Nova Bus, chef de file dans la fabrication d’autobus urbains en Amérique du Nord, commence l’année 2020 en force avec la conclusion d’un important contrat auprès de la New York State Metropolitan Transportation Authority (MTA).


Nova Bus se voit ainsi confier une commande de 165 autobus hybrides de 40 pieds dotés d’un système de propulsion de BAE Systems, avec une option d’achat de 126 autres autobus hybrides et de 209 autobus à moteur diesel, pour une commande totale potentielle de 500 véhicules.


es échéanciers de livraison avantageux de Nova Bus et le contenu local new-yorkais dans la fabrication de ses autobus hybrides sont des facteurs de satisfaction pour les clients de l’entreprise, et ils ont certainement joué un rôle dans la décision de la MTA. Les premiers modèles d’essai seront prêts en mai 2020, et la livraison principale commencera en décembre 2020 pour se terminer en 2021.

« Après le lancement de notre nouvel autobus électrique LFSe+ l’automne dernier, nous n’aurions pu imaginer un meilleur scénario pour commencer 2020. Ce nouveau modèle d’autobus à grande autonomie entièrement électrique est propulsé par les technologies éprouvées que sont le moteur à traction et les dispositifs d’électronique de puissance de BAE Systems, un important acteur économique dans l’État de New York. [...]», déclare Martin Larose, vice-président et directeur général de Nova Bus.

Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Nova Bus

MENU

 

Home

 

Our services

Industries

About us

Contact us

Open jobs

Toolbox

Blog

NEWSLETTERS

Monthly newsletter

Weekly newsletter

FOLLOW US

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

© 2019 SEZAM Consulting | All rights reserved