Redémarrage des chantiers de construction du CHU de Québec

Source: Diane Tremblay - Le Journal de Québec


Les activités de construction sur le site de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus et sur le chantier de la Plateforme clinico-logistique à Beauport ont repris graduellement lundi matin.

PHOTO JEAN-FRANÇOIS DESGAGNÉS

Le redémarrage des chantiers de construction a été autorisé le 24 avril dernier par les autorités gouvernementales à partir du 11 mai. Les chantiers devront respecter les directives sanitaires de la Santé publique et de la CNESST. 


«Bien que cette reprise soit une excellente nouvelle, la suspension des chantiers de construction pendant près de 7 semaines aura évidemment des impacts sur l’évolution du projet», a indiqué Martin Beaumont, président-directeur général du CHU de Québec-Université Laval. 


En plus de l’arrêt des travaux, la pandémie de la COVID-19 occasionne plusieurs défis, notamment en lien avec la livraison et l’installation d’équipements. Une analyse exhaustive des impacts sur le projet pour l’ensemble des composantes est actuellement cours, en collaboration avec la Société québécoise des infrastructures et les gérants constructeurs. 


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Diane Tremblay - Le Journal de Québec

MENU

 

Home

 

Our services

Industries

About us

Contact us

Open jobs

Toolbox

Blog

NEWSLETTERS

Monthly newsletter

Weekly newsletter

FOLLOW US

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

© 2019 SEZAM Consulting | All rights reserved