• Jean-Baptiste Paganon

Remaniement à la haute direction d’Hydro-Québec

Source: Hélène Baril - La Presse


À peine arrivée en poste, la nouvelle présidente-directrice générale d’Hydro-Québec annonce la nomination de deux femmes à la haute direction de l’entreprise et l’arrivée d’un de ses anciens collègues d’Énergir pour prendre la responsabilité des exportations.

PHOTO ROBERT SKINNER, ARCHIVES LA PRESSE

Martin Imbleau, vice-président principal d’Énergir deviendra vice-président, stratégie d’entreprise et développement des affaires d’Hydro-Québec le 1er juin. À ce titre, il sera notamment responsable de la stratégie d’exportation qui est au coeur des projets d’avenir de la société d’État.


Un autre ancien d’Énergir, Pierre Fortin, devient vice-président, gestion intégrée des risques. À ce titre, il aura la responsabilité des investissements d’Hydro-Québec.


Deux femmes accèderont à la haute direction d’Hydro-Québec. Claudine Bouchard devient aujourd’hui même vice-présidente, évolution d’entreprise et approvisionnement stratégique, et Johanne Duhaime, vice-présidente, technologie de l’information et communications, accède au comité de direction.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Hélène Baril - La Presse

MENU

 

Home

 

Our services

Industries

About us

Contact us

Open jobs

Toolbox

Blog

NEWSLETTERS

Monthly newsletter

Weekly newsletter

FOLLOW US

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

© 2019 SEZAM Consulting | All rights reserved