Reprise des activités de la BSDQ à partir du 14 avril 2020

Source: BSDQ - Bureau des soumissions déposées du Québec


Le 24 mars dernier, en raison des mesures gouvernementales ordonnant la fermeture des entreprises et commerces non essentiels jusqu’au 14 avril 2020, le BSDQ avait pris la décision de suspendre ses activités.


Cette décision faisait aussi écho à la fermeture des chantiers et au report de la majorité des appels d’offres. Or, la prolongation de ces mesures jusqu’au 4 mai 2020, annoncée par le gouvernement le 5 avril dernier, et le contexte dans lequel s’inscrit cette prolongation, ont entraîné une réflexion au sein du Comité de gestion provincial (CGP), l’instance décisionnelle du BSDQ.


Afin de maintenir et de respecter la mission du BSDQ, il a été jugé qu’une suspension de ses activités au-delà du 14 avril 2020 serait plus problématique qu’une reprise. La continuité de la suspension de l’application des règles du Code de soumission, découlant de la fermeture du BSDQ, n’est plus opportune. Le CGP a ainsi pris la décision que le BSDQ reprenne ses activités à compter du 14 avril 2020, en télétravail, afin de respecter les mesures de distanciation sociale décrétées


Pour lire le communiqué au complet, cliquez ici.


Source: BSDQ - Bureau des soumissions déposées du Québec

MENU

 

Home

 

Our services

Industries

About us

Contact us

Open jobs

Toolbox

Blog

NEWSLETTERS

Monthly newsletter

Weekly newsletter

FOLLOW US

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

© 2019 SEZAM Consulting | All rights reserved